Services du centre - Les Galeries de Hull
  • Zone famille
    • Salle d’allaitement et table à langer

      Temporairement non-offert

      Les Galeries de Hull sont aménagées pour vous permettre de passer un bon moment en famille. Vous trouverez une toilette familiale avec une salle d'allaitement et table à langer près de la foire alimentaire. Un four à micro-ondes est aussi mis à votre disposition.

    • Location de poussette

      Temporairement non-offert

      Passez une journée en famille en toute sérénité aux Galeries de Hull. Profitez gratuitement de notre service de location de poussette pour la durée de votre visite au centre commercial. Présentez-vous directement au kiosque d'information. Une pièce d'identité vous sera demandée pour la location.

  • Accessibilité
    • Prêt de fauteuils roulants

      Temporairement non-offert

      Aux Galeries de Hull, vous pouvez louer gratuitement des fauteuils roulants pour toute la durée de votre visite. Présentez-vous au kiosque d'information. Une pièce d'identité vous sera demandée pour la location.

    • Internet sans fil
      Le wifi vous est offert gratuitement dans tout le centre commercial. Restez connectés!
  • Commodités
    • Guichets automatiques

      Aux Galeries de Hull, nous mettons à votre disposition plusieurs guichets automatiques pour effectuer vos retraits. Au 2e niveau, vous trouverez un guichet BMO (P3) un guichet Scotia (P2 et à l'entrée P1). Il y a aussi un ATM au 1er niveau près du Marché Wakim.

    • Location de casiers

      Temporairement non-offert

      Laissez-nous vos manteaux et sacs et profitez pleinement de votre moment aux Galeries de Hull. Un service de location de casiers vous est offert durant les heures d'ouverture du centre commercial. Présentez-vous au service à la clientèle au 2e niveau.

    • Nettoyeur

      Temporairement non-offert

      Les Galeries de Hull sont heureuses de vous offrir un service de nettoyage sur place. Laissez vos vêtements à nettoyer au kiosque d'information, une fois qu'ils seront prêts, vous pouvez passer les récupérer au même endroit. Les frais de nettoyage varient selon les items à nettoyer.

    • Vestiaire

       Temporairement non-offert

      Profitez gratuitement de notre service de vestiaire offert pendant les heures d'ouverture du centre commercial. Présentez-vous au service à la clientèle au 2e niveau et laissez-nous votre manteau pour la durée de votre visite. Votre nom et vos coordonnées vous seront demandés.

    • Téléphone de courtoisie

      Aux Galeries de Hull, vous trouverez 3 téléphones de courtoisie payants pour passer vos appels. Les téléphones sont situés aux entrées P2, P3 et P5.

    • Aire de restauration

      Offrez-vous une pause gourmande dans notre aire de restauration. Située au 1er niveau, notre foire alimentaire est composée de restaurants proposant des repas chauds ou froids qui sauront plaire à tous les palais.

    • Carte-cadeau

      La carte-cadeau Cominar est acceptée dans 20 propriétés au Québec. C'est le cadeau idéal pour tous ceux qui aiment avoir le choix. Procurez-vous une carte-cadeau au service à la clientèle. Vous pouvez aussi y consulter votre solde!

    • Emballages-cadeaux

      Durant le temps des fêtes, les Galeries de Hull s'occupent d'emballer vos cadeaux! Qu'ils soient gros, moyens ou petits, notre équipe se fera un plaisir d'emballer vos cadeaux. La station d'emballage se situe en face de l'administration au 1er niveau. Les prix varient en fonction de l'emballage. Tous les profits sont remis à un organisme de charité de la région.

    • Pharmacie

      Pour des conseils en santé et beauté, rendez-vous au Pharmaprix situé au 2e niveau. Renouvellement d'ordonnances, questions sur des médicaments ou cosmétique, notre équipe saura vous guider. Ouverte de 9h à 22h, la pharmacie est joignable au 819 770-6668. N'hésitez pas à poser vos questions !

    • Chargeur de cellulaire

      Temporairement non-offert

      La pile de votre cellulaire est à plat ? Nous sommes là pour vous aider ! Visitez le service à la clientèle afin d’emprunter un chargeur portatif sans frais.

      Pièce d’identité valide requise.

    • Boîte postale

      Profitez du service de boîte postale des Galeries de Hull. Située à l'extérieur près de l'entrée P2, vous pouvez envoyer vos courriers et colis en toute tranquillité.

    • Service d’impression / Télécopieur

      Temporairement non-offert

      Au kiosque d'information, il vous sera possible de profiter de notre service de télécopieur, mais aussi de faire des photocopies en noir et blanc.

  • Transports
    • Stationnement

      Le stationnement des Galeries de Hull est composé au total de 1246 places, dont 15 stationnements pour famille et 22 stationnements pour personnes à mobilité réduite. Également, 4 supports pour vélo et 4 stations pour voitures électriques sont aussi disponibles.

    • Réseau de transport (STO)

      Rendez-vous aux Galeries de Hull en toute simplicité grâce au réseau de transport en commun. La STO dessert le centre commercial via plusieurs lignes de bus : sur le boul. Saint-Joseph (lignes 33, 36, 37, 38 et 371), sur le boul. Montclair (lignes 31, 33 et 39) et station Rapibus (lignes 400, 800). Pour plus de renseignements: 819 770-3242 ou www.sto.ca

    • Taxi

      Rentrez chez vous avec vos achats en toute quiétude en utilisant les taxis mis à votre disposition au centre commercial. Contactez Taxi Loyal au 819-663-5252 ou en ligne ici. Si vous le souhaitez, notre équipe au kiosque d'information peut avec plaisir se charger de vous commander un taxi.

  • Service client
    • Demandes d'informations

      Vous avez besoin d'informations sur notre centre commercial, la ville et ses attraits touristiques? Notre équipe au service à la clientèle se rend disponible pour répondre à vos questions! Passez nous voir au niveau 2 !

    • Service d’objets perdus

      Temporairement non-offert

      Les Galeries de Hull mettent à votre disposition un service d'objets perdus. Tous les objets trouvés au centre commercial sont conservés entre 2 et 4 semaines au kiosque du service à la clientèle. N'hésitez pas à nous contacter si vous pensez avoir perdu quelque chose. Nous avons peut-être ce que vous cherchez!

    • Sécurité

      Les Galeries de Hull disposent d'une équipe d'agents professionnels qui veillent à votre sécurité et votre bien-être tout le long de votre visite. Ils offrent en plus leur assistance aux marchands, aux clients et peuvent prodiguer les premiers soins si nécessaire. Le poste de sécurité est ouvert dès 7h le matin et jusqu'à la fermeture du centre commercial.

Services - Galeries de Hull
  • Family Zone
    • Nursing Room & Changing Tables

      Galeries de Hull offers a number of nursing rooms so that families in need of privacy to change, feed, or take a break with their young children can fully enjoy all that the center has to offer. Changing tables are available in this space, along with a microwave.

    • Stroller Rental

      Galeries de Hull is fun for the whole family! Take advantage of our free stroller rental service during your trip. Visit the information booth for any questions regarding this service, and to borrow a stroller. An ID card must be provided in order to borrow a stroller.

  • Accessibility
    • Wheelchair Loans

      At Galeries de Hull, you can rent wheelchairs free of charge for the duration of your visit. Visit the information booth to learn more! An ID card will be requested for the rental.

    • Wireless Internet
      Wifi is available free of charge throughout the shopping center. Stay connected during your visit!
  • Commodity
    • ATM's

      Several ATM's can be found throughout Galeries de Hull. A BMO ATM can be found on the second level of the shopping center, as can a Scotia Bank ATM, near the P1 entrance. Another ATM can also be found on the 1st level near the Wakim Market.

    • Bag drop-off

      Drop off your jacket and bags, and enjoy your time at the Galeries de Hull! A deposit service is available during the mall's business hours. Visit customer service on the 2nd level for more information.

    • Cleaning

      The Galeries de Hull is happy to offer you an on-site cleaning and repair service for shoes and clothing. Leave your items at the information booth, and once they are ready we will contact you for pickup! Cleaning cost vary depending on the item.

    • Coat Check

      We offer a free coat check service during the malls hours of operation. Stop by customer service on the 2nd level and leave us your jacket; we will keep it safe during your stay! Your name and contact information must be provided when using our coat check service.

    • Courtesy Phone

      3 courtesy phones are available throughout Galeries de Hull. These phones are located at entrances P2, P3, and P5.

    • Food Court

      Take a break and treat yourself to a gourmet meal. Located on the 1st floor, our food court is composed of restaurants offering meals both hot and cold that will please all palates.

    • Gift Cards

      The Cominar Gift Card is accepted in 20 properties located throughout Quebec. Give the gift of choice! Purchase a gift card, or check your balance, at the customer service booth.

    • Gift Wrapping

      The Galeries de Hull offers a gift wrapping service during the holiday season. Our team is happy to wrap any gift, from large to small. The wrapping station is located on the first floor, with prices for the service varying per item. All profits are donated to a local charity.

    • Pharmacy

      Visit the Pharmaprix located on the 2nd level for all of your health and beauty product needs. This location can fill prescriptions, with a team of experts on hand to answer any questions you have regarding your prescription or cosmetics. Open from 9 am to 10 pm, the pharmacy can be reached at (819) 770-6668.

    • Portable chargers

      Battery running low? We are here to help! Visit our customer service to rent a complimentary portable charger.

      A valid government ID will be required.

    • Postal Box

      Take advantage of the Galeries de Hull postal service. A post box is located outside near the P2 entrance. Send your letters and packages with peace of mind.

    • Printing & Photocopying Services

      Need to make a copy or send a document? Visit the information booth and take advantage of our fax and photocopying services!.

  • Transportation
    • Parking

      The Galeries de Hull parking lot has a total of 1246 spaces, including 15 family parking spaces and 22 parking spaces for people with reduced mobility. 4 bicycle racks and 4 electric car stations are also available.

    • Public Transit (STO)

      Visit Galeries de Hull with ease thanks to the public transit system. The STO serves the shopping centre via several bus lines: on boul. Saint-Joseph (lines 32, 33, 36, 36, 37, 38 and 39), on boul. Montclair (lines 21 and 31) and Rapibus station (lines 100, 200, 400, 800 and 810).

    • Taxi

      Taxis are available on site, ensuring you will have peace of mind during your trip home with your new purchases! Contact the taxi companies at: 819 777-5231 or 819 777-1645. Our team can also order a cab for you at the information booth!

  • Guest Services
    • Information Requests

      Do you need information about our shopping center, the city, and local tourist attractions? Our customer service team is on hand to answer any questions you have regarding the mall and other things to do around town! Visit us on level 2!

    • Lost & Found Services

      The Galeries de Hull offers a lost and found service. All items found at the mall are held for safekeeping at the customer service kiosk for 2 to 4 weeks. Contact our team if you think you have lost something, we may have what you are looking for!

    • Security

      Galeries de Hull is home to a team of dedicated security professionals who are on hand to ensure you have a safe and stress free visit. Our security team is trained in first aid and are able to provide aid to both store owners and customers should it be required. The security center opens at 7 am until the shopping center closes.